jeudi 20 mars 2014

Teint idéal de Vichy: Revue.

Heyyy les djeune's.


Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle revue concernant un produit pour le teint.
J'ai fini mon eau de teint de l'Oréal. J'allais m'en reprendre une autre mais des affiches publicitaires ont un peu attiré mon attention.
Celles qui vivent à Paris vont savoir que je n'exagère vraiment pas mais ces derniers temps, Vichy a mis des panneaux publicitaires un peu partout concernant sa nouvelle gamme de produits "teint idéal".

Gamme "Teint Idéal" .

Du coup, j'ai été trop curieuse de tester.
Pour commencer, j'ai acheté seulement le fond de teint fluide en teinte n°15 "Ivory". C'est la plus claire.


J'aimerais d'abord parler de la marque en général.
Vichy est une marque de cosmétiques française qui fait partie du même groupe que L'Oréal.
Je ne savais pas trop ce que les produits de cette marque valaient, mais depuis quelques temps j'ai changé ma routine soins (je vous en parle bientôt), j'ai testé quelques produits de cette marque et ma foi j'adore et j'adhère complètement.

Bref, revenons au sujet de l'article.
Je vais faire très court tout en étant efficace (j'espère).

Points positifs:

- Produit pharmaceutique (personnellement, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises avec les produits de pharma-parapharmacie en matière d'allergies ou autre)
- Idéal pour les peaux mixtes à grasses et/ou sensibles.
- Très fluide et donc pénètre très facilement.
- Application très facile.
- Effet incroyablement naturel (encore plus naturel que l'effet donné par l'eau de teint).
- Sans paraben.
- SPF 20
- Illumine.
- Tient toute la journée sans s'oxyder.
- Le packaging est super sympa.
- Rapport qualité-prix (19.90 euros les 30ml)


Points négatifs:

- Sent l'alcool.
- Pas trop le choix des teintes.

Conclusion : 

Je suis très satisfaite de mon achat et ce produit m'a complètement fait oublier l'eau de teint de l'Oréal qui était mon grand favori de tous les temps.
Je compte même agrandir ma collection des produits de la gamme "teint idéal" car ce produit m'en a donné envie puisqu'avec ce produit j'ai vraiment l'effet "peau nue" comme avec aucun autre produit.

Bon Plan :
-20% en ce moment dans tous les parashop sur ce produit là et donc il est à 15.38euros.
C'est le moment d'en profiter s'il vous tente.

Où le trouver? Pharmacies et parapharmacies.


À très vite les djeune's.
Bisous bisous.
Dalia.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire