samedi 22 février 2014

Revue: Aqua Magnifica de Sanoflore.

Coucou les djeune's
Je reviens aujourd'hui pour vous faire une revue sur un produit soin qui est le Aqua Magnifica de Sanoflore.
Ce produit là est juste WAW! J'en suis à ma deuxième bouteille et la première fois que je l'ai utilisé j'ai juste fait "Oh mon dieu, j'ai enfin trouvé LE produit idéal pour ma peau".


C'est une essence botanique perfectrice de la peau, qui lui permet de se libérer de ses impuretés, de l'oxygéner mais aussi de resserrer les pores. (Ils promettent aussi une peau plus lumineuse mais personnellement je ne trouve pas que c'est le cas)
C'est une lotion certifié BIO et à bases d'huiles essentielles (donc je vous laisse un peu imaginer l'odeur qu'elle a). 
Je l'applique quotidiennement, matin et soir à l'aide d'un coton sur tout le visage et le cou. (Le matin après m'être lavée la bouille et le soir après mon démaquillage et m'être nettoyé le visage).
On aura beau se démaquiller en utilisant les meilleurs produits du monde, les saletés restent quand même sur le visage. Et croyez moi, cette lotion enlève toute la saleté qui reste après.
Je n'en crois pas mes yeux à chaque utilisation.
Elle est topissime pour les peaux sensibles et/ou mixtes à grasses, néanmoins il faut éviter de l'appliquer au niveau des contours de l'oeil et des lèvres car elle a tendance à assécher la peau à ces endroits là. Par contre, elle est absolument parfaite pour celles qui ont la peau grasse car elle permet non seulement de nettoyer, de tonifier mais aussi d'assécher les boutons gras (si vous en avez bien sûr) .
Donc pas besoin de cinquante mille produits. Celle ci est largement suffisante (d'ailleurs j'ai complètement oublié de vous en parler dans ma routine soin et ça c'est grave!!)
Quand je l'applique j'ai la peau qui picote et je sens que ma peau est en train de respirer car j'ai une sensation de fraicheur assez hallucinante. 
En plus, elle est sans paraben et le packaging est vraiment chouette je trouve.
Le seul bémol de cette lotion est son odeur. Comme certains d'entre vous le savent peut-être déjà, je déteste les odeurs dans les produits cosmétiques et cette lotion (comme mentionné précédemment) est à base d'huiles essentielles, son odeur est donc très forte pour moi et n'est pas trop supportable mais je la supporte quand même pour la bonne cause...
Mais aussi, elle a tendance à m'assécher la peau un petit peu au niveau du front mais bon, une bonne crème hydratante juste après l'avoir utilisé et tout est réglé. 

Prix: entre 13 et 19euros
Où l'acheter? Parapharmacies.
Bon plan : Cette lotion est à 18euros je crois dans les parapharmacies mais vous pouvez l'avoir pour moins que ça à la pharmacie de la rue Du Four dans le 6ème arrondissement. Elle est à 13,89 euros la bas.


Voilà les djeune's,
J'espère que cet article vous aura plu.

À très vite,
Bisous bisous.
Dalia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire