lundi 20 janvier 2014

Revue: BB crème Matte - Rimmel London.

Coucou les djeune's.
J'espère que vous allez tous très bien et que vous m'excuserez pour cette absence.
Il faut savoir qu'écrire des articles prend beaucoup de temps. Et c'est ce dernier que je n'avais absolument pas au court des jours passés.
Bref....
Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un produit dont j'ai eu le coup de coeur. C'est mon premier produit cosmétique coup de coeur de l'année 2014.
En fait, je faisais quelques courses au monoprix, quand tout d'un coup j'atterris au rayon makeup et je vois des produits nouveaux dans la marque Rimmel London. Curieuse comme je suis, je ne peux pas ne pas m'avancer et regarder de plus prêt de quoi il s'agit.
Et donc, je suis tombée sur cette merveille qui est une BB cream parfaite mon type de peau (mixte à tendance grasse).
Je vais faire très court cette fois-ci (enfin je vais essayer!!), je vais juste vous résumer les points forts et les points que j'ai le moins aimé dans ce produit car sinon je vais vous raconter (encore une fois) toute ma vie.

Application:

J'applique ce produit aux doigts après avoir appliqué ma crème de jour et une base de maquillage, puis je poudre seulement la zone T si je sais que je vais passer toute ma journée dehors histoire de limiter les dégâts au niveau de la brillance.


Ce que ce produit promet:

1. Sublime

2. Illumine

3. Matifie

4. Couvre les imperfections

5. Unifie le teint

6. Minimise les pores

7. Lisse le grain de peau

8. Hydrate pendant 24 heures

9. Protège grâce à un SPF 15


Bon ok, quand on lit ça on se dit: "On se calme un peu et on revient à la réalité".
Il est vrai qu'elle promet beaucoup de choses cette petite BB cream. Mais mais mais, elle tient presque toutes ses promesses.

En effet, je la porte quotidiennement depuis plus de deux semaines et j'ai remarqué qu'elle unifie bien le teint, le couvre assez bien (surtout qu'en ce moment j'ai des imperfections donc elle fait très bien son boulot au niveau couvrance), elle matifie la peau tout au long de la journée et c'est vraiment le cas de le dire. Je ne brille quasi pas de la journée. Également, elle minimise les pores, j'ai la peau bien lisse et toute douce après l'avoir appliquée et elle contient un SPF de 15 qui permet à la peau d'être protégée des rayons de soleil.

Je ne trouve malheureusement pas qu'elle illumine la peau. En même temps, je ne vois pas comment est-ce possible, car quand on est un produit qui est plutôt matifiant on ne voudrait pas donner ce côté "glowy" à notre peau.
Au niveau de l'hydratation ce n'est pas trop ça également. Elle hydrate, je ne dis pas le contraire, mais pas au point d'exagérer et de dire qu'elle le fait pendant 24h. Si je lui fais justice je dirai qu'elle hydrate pendant 4 à 5 bonnes heures. Le soir en me démaquillant je sens que ma peau est déshydratée hors zone T.

Ce que j'aime dans ce produit:
- Ses promesses.
- Son prix : 8euros50 pour 30ml
- Son packaging (en tube, donc pratique pour s'en servir)

Ce que je n'aime pas:
- Pas trop le choix des teintes.

Où l'acheter? Monoprix

Bon plan: 
En ce moment cette BB cream est à 6euros50 dans tous les monoprix au lieu de 8euros50. Laissez moi vous dire que c'est vraiment un prix imbattable.

Voilà, cet article est fini, j'espère qu'il vous aura plu.

Je vous dis à très vite.
Bisous bisous.
Dalia.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire