vendredi 6 décembre 2013

Double Glam Eyeliner - KIKO

Hey les djeune's.
Je reviens en cette fin de semaine pour vous parler d'un produit makeup.
Comme le titre de l'article l'indique, il s'agit de crayons "Double Glam Eyeliner" de KIKO.
J'ai mis "crayons" au pluriel car j'ai craqué pour 4 d'entre eux. KIKO avait sorti ces crayons là il y a deux ans en édition limitée et bien évidemment j'avais tout raté à l'époque. Je ne vous dit pas dans quel état d'hystérie j'étais quand j'ai découvert qu'ils les ont ressortis pour Noël. 
Je vous laisse donc imaginer ce qui s'est passé par la suite....
Oui je vous le confirme, je les ai quasi tous acheté mis à part deux teintes dont l'une qui ne me plaisait pas trop et l'autre qui n'existait pas dans le KIKO où je suis allée.



Depuis un moment je veux m'offrir quelques crayons 24/7 d'Urban Decay (oui, vous allez me dire, mais pourquoi elle parle tout d'un coup d'Urban decay elle? Et bien lisez la suite :-D) que je trouve juste trop beaux mais le prix me retenait un petit peu (17euros le crayon et donc ça fait un bras pour trois ou quatre).
Voici à quoi ressemblent les crayons 24/7 d'UD.


Je trouve que ceux de chez KIKO en sont des dupes parfaits que ça soit au niveau du packaging ou bien au niveau du produit, pour deux fois moins cher. De plus, contrairement aux 24/7 d'Urban decay, ils sont à double embout et ne coûte que 7,90 euros. Je pense que ne peut pas faire mieux que ça! 

Ils existent en 6 teintes -presque- toutes jolies les unes que les autres qui ont toutes une pigmentation à couper le souffle et munies de micro paillettes qui rendent la couleur absolument magnifique. 
Ces crayons sont waterproof et longue tenue.

Utilisation.

Les Double Glam Eyeliner peuvent s'utiliser en trait de liner sur les ras de cils supérieurs et inférieurs.
On peut, également, les utiliser en tant que fards à paupières mais il faut les travailler assez vite car ils sèchent assez rapidement et du coup on a du mal à les travailler/estomper par la suite.

Points négatifs.

- Je trouve que c'est dommage qu'ils sortent ces crayons que pour les fêtes de fin d'années et qu'ils n'ont pas pensé à sortir plus de couleurs.

- Comme ce sont des crayons waterproof et bien on ne peut pas les utiliser à l'intérieur de la muqueuse.

Voici quelques swatch des teintes que j'ai prises .

Un seul passage et regardez la pigmentation!

Après une minute, j'ai essayé de frotter (fort) avec ma main.


Où les acheter? ici ou directement en boutique.


À très vite les djeune's.
Bisous bisous.
Dalia.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci pour tes encouragements ;) Bisous

      Supprimer
    2. Quand tu aura 4.000.000 d'abonné, j'espère que tu me répondra comme ce soir :P

      Supprimer
    3. Je doute fort que ça m'arrive un jour (d'avoir 4m d'abonnés) haha
      Je n'y crois même pas dans mes rêves pour être honnête :(

      Supprimer