lundi 4 novembre 2013

Revue: Nude Magique Eau De Teint de L'Oréal.


Salut salut les djeune's
Alors aujourd'hui, je viens pour faire une revue sur le nouveau fond de teint "Eau De Teint de l'Oréal".
C'est un produit que j'utilise quotidiennement depuis un peu plus d'un mois et franchement: J'ADOOOOOREEEEEEEE.




Qu'est-ce que l'Eau De Teint?

Comme dit précédemment, ce produit est un fond de teint très liquide qui a un fini poudré. On se rapproche du concept de la BB cream mais en plus léger.

Il s'applique facilement (personnellement je l'applique aux doigts), unifie bien le teint, floute les pores ainsi que les PETITES imperfections et ne bouge pas au long de la journée (je tiens à préciser que j'ai la peau mixte donc je ne sais pas trop s'il tiendra de la même manière sur une peau <très> sèche).

Il est vrai que pour les peaux mixtes à grasses, sans base matifiante par dessous, on finit par briller un petit peu en fin de journée.

Il est clair que, comme son nom l'indique, il ne faudrait pas s'attendre à une couvrance maximale. Il a plutôt une couvrance légère à moyenne et ne camoufle pas les grosses imperfections ainsi que les rougeurs. Donc il va de soi que si vous avez beaucoup d'imperfections ce n'est pas le fond de teint qu'il vous faut.
Mis à part ceci, c'est un produit qui tient vraiment TOUTES ses promesses. C'est-à-dire qu'il a vraiment un effet peau nue/seconde peau en plus des points forts cités précédemment.

Pour l'application, il faut simplement ne pas oublier de bien l'agiter avant l'utilisation histoire de rendre le produit homogène. J'ai déjà testé l'application au pinceau et au beauty blender mais je préfère vraiment l'application aux doigts.

Pour résumer, voici quelques points forts et points faibles du produit:

Points forts:
- Application facile.
- Effet seconde peau.
- Non comédogène.
- Le prix.

Point faible:
- Contenance (20ml contrairement aux autres fond de teint)

Vous l'auriez donc compris, j'ai cherché la petite bête histoire de trouver à ce produit quelque chose de négatif :-p


Où se le procurer?

Ce produit est vendu dans les grandes surfaces ainsi que chez sephora(17€) et certains marionnaud (15€).
Mais aussi sur des E-Shops comme:
Le site de L'Oréal (14,90€)
Feelunique (environ 12€)

Code promo en ce moment chez Sephora: 
MAREDUC25 (-25% sur vos achats jusqu'au 6 novembre, allez hop! Il ne vous reste plus beaucoup de temps...) 


Bisous bisous les djeune's.
À bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire