vendredi 8 novembre 2013

Palette personnalisable et nouveaux fards KIKO.

Hellooo les djeune's.
Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la palette personnalisable de chez KIKO et de ses nouveaux fards "infinity eyeshadow".

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, pas mal de marques proposent des palettes de fards à paupières personnalisables.
Après M.A.C, Make Up For Ever, Urban Decay, Bobbi Brown, Sephora,..... etc, c'est au tour de KIKO de s'y coller!

Comment ça marche?

KIKO propose des palettes vides repositionnables "eyes clics" en 5 formats : un boîtier vide pour y accueillir 1, 3, 4, 9 ou même 24 fards à paupières de notre choix.
Ainsi, la galère de dépoter toutes seules ses fards est terminée (il était temps!).

Personnellement, j'ai pris un trio car ça change des quads et des grandes palettes. De plus, ça sera tellement facile à transporter en cas de déplacements (oui, car ça nous arrive tous parfois de partir en weekend :-p).
J'ai également pris trois fards pour accompagner ma palette. Le fard n°250, n°283 et le n°265.




Premières impressions de la palette:

Bon, on ne va pas se mentir, le packaging n'est pas tip top.
En effet, à premier coup d'oeil, on a plutôt l'impression qu'il est chic grâce à son côté mi-mat mi-brillant, mais quand on s'y approche et qu'on touche et bien ça sent le plastoque à plein nez.
Mais vu le prix on se dit quand même que c'est un bon rapport qualité/prix (1€90 pour un fard, 3€90 pour 3 fards, 4€90 les 4 fards, 9€90 les 9 fards et enfin 15€90 les 24 fards) 
Ceci dit, les boîtes sont toutes aimantées et du coup la fermeture/ouverture est super chouette (pratique surtout!).

Un trio composé (de gauche à droite) des fards:
283, 250 et 264.
Et les fards "infinity eyeshadow"?

KIKO a lancé de nouveaux fards à paupières plus pigmentés que les anciens (c'est vraiment le cas de le dire) et qui peuvent se travailler avec un pinceau sec ou humidifié si on veut plus d'intensité dans les couleurs.
Il existe une centaine de couleurs dont une dizaine très pailletés.
Certains fards sont exactement les mêmes que les anciens à la seule différence: c'est qu'ils ne tiennent pas dans les palettes repositionnables.





Rapport qualité/prix des fards?

Et biennnnn, pour moi (après ça ne reste que mon avis), le rapport qualité prix KIKO est imbattable!
Les fards sont super hyper méga pigmentés (déjà que les anciens l'étaient) au prix de 4,90 le fard.
Pour moi les fards KIKO valent largement les fards M.A.C sauf qu'ils sont 4 fois moins cher (17 le fard chez M.A.C mine de rien! Ils ont du souci à se faire je pense :-p)
En plus de ça, leur tenue est vraiment géniale. Ça ne bouge pas, ça ne crease pas et ça ne fait pas beaucoup de chutes (à part pour les fards très pailletés qui, eux, sont à 6,90 (2 de plus que les anciens par contre)).


Une petite conclusion?

Un rapport qualité prix comme on l'aime (le trio m'est revenu à 3 x 4,90 + 3,90 = 18,6€).
Une tenue des fards comme on le veut.
Je pense que je vais vite retourner en magasin me procurer d'autres fards.....


Promo: 

Les anciens fards sont tous à 1,90 ou 2,90 en magasin. Donc, si l'idée de la palette personnalisable ne vous dit rien, courez vite en boutique vous procurer les anciens fards car ils n'en ont plus pour très longtemps, d'autant plus que certaines couleurs sont exactement les mêmes que les nouvelles.


À bientôt les djeune's.
Bisous bisous.
Dalia.


2 commentaires:

  1. J'aimerai bien voir un tutorial car moi et le fard ça fait 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y pense j'y pense.
      Ça fera l'objet d'un article prochainement :)

      Supprimer