samedi 12 octobre 2013

Tout a un début...


Salut tout le monde.
Alors voilà, tout d'abord je tiens à me présenter en quelques mots.
Je suis une jeune parisienne de 23ans. Passionnée par la mode et le monde de la beauté (comme vous auriez pu le deviner).
En ayant été fidèle pendant très très longtemps (et ce, jusqu'à ce jour) à certaines youtubeuses et/ou bloggeuses comme Hélène ou encore Tanya Burr je me suis dit: "et pourquoi pas moi?"
Après avoir longuement réfléchi, je me suis enfin décidée à me lancer dans la création d'un blog pour pouvoir partager un petit peu ma passion avec vous, en l'occurrence, vous parler de mes coups de coeur ainsi que mes flops, mes découvertes, mes favoris, mes trouvailles, mes bons plans et plus.
Je tiens également à préciser que l'avis que je donne est un avis très subjectif que ça soit pour les produits de beauté ou autre car les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais aussi car chacun d'entre nous a une peau différente par rapport à l'autre et qui donc ne réagit pas forcément de la même manière aux produits.
Ceci dit, je ferai mon maximum pour donner le plus de détails concernant les produits et les types de peaux auxquelles ils conviendraient (ou pas!).
Et bien, il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne visite, n'hésitez pas à liker et/ou commenter mes publications. Toute critique est bonne à prendre.
Bisous bisous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire